Dr. Z0!d

Légende
Shin
le 28/04/2012 20:36
non rien
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Arthur3 dit : "non rien", alors pas la peine de cliquer sur le topic !
le 28/04/2012 20:44
nt
Et ta sœur ?

Légende
werewolf
le 28/04/2012 21:20
tg
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/04/2012 21:21
ets COUCOU !
Darkent

le 28/04/2012 21:42
NeoBahamut
L'ancien
le 28/04/2012 21:52
A été supprimé ?
Abusé !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 28/04/2012 22:19
En plus c'était le ienm :'(
shin01

Ah?
le 29/04/2012 13:50
Bah j'y suis pour rien dans la suppression de ce topic !

Moi ça me faisait rire vos gamineries :)
Darkent

shin01
le 29/04/2012 14:11
shin a écrit :
Moi ça me faisait rire vos gamineries :)

shin a écrit :
Arretez vos gamineries


Toi on sens que sois tu as pas d'enfants et tu t'entraine, soit tu en as et ce sont des boules de nerfs.

Faut pas confondre tes gosses et des magic villois. Si apparemment le fait d'avoir un "m" avant vos pseudo vous dispense d'avoir un sens de l'humour, cela vous dispense egalement d'être des tocards. Tu feras passer le message à eternelreveur ? Nan serieux vous avez déjà vu ce mec rire ?
Fuck shit up

le 29/04/2012 14:24
sur un forum c'est dur de voir les gens rire
Darkent

le 29/04/2012 14:25
facon de parler hein
shin01

Darkent
le 29/04/2012 15:35
Je sens qu'il faut que tu apprennes l'ironie mon petit, mais je sais que c'est dur pour toi donc je ne t'en veux pas.

Sinon j'ai pas d'enfants et je ne cherche pas à en avoir pour l'instant.
Mais apprends juste un truc, chacun a sa vision de l'humour. Donc pourquoi tu juges l'humour des autres alors que tu fais parti des premiers à râler :)?
Darkent

le 29/04/2012 15:55
Citation :
Je sens qu'il faut que tu apprennes l'ironie mon petit


Tu parle du post de Rompy ? Oui c'etait ironique, mais j'ai préféré mettre les choses aux clair car certains d'entre nous boivent les paroles qui sont ecrites sans chercher de sens derrière. Hugoken est un bon exemple.




Citation :
mais je sais que c'est dur pour toi donc je ne t'en veux pas


De tout les M, tu dois etre le plus mauvais en matière de répartie.
Quoique EV est pas mal aussi.

Tu dis m'apprendre l'humour ? Tu te fous ouvertement de ma gueule non ? C'est pas un peu toi qui a un problème avec l'humour depuis le debut de ton retour sur mv ? Tu as pas l'air de comprendre le second degrés et tu phase le moindre truc qui parle de sujet choquant ?
Tu dois probablement etre marié à la fameuse hélène de chez wizards...






Après tu sais Shin01, je ne suis absolument pas convaincu que même si 10000 Oikeurs venaient à te dire que tu te comporte comme un dictateur tu en aurais quelque chose à foutre.
Ca n'est même pas que tu veux modérer le forum parce que des conneries y sont dites, c'est que tu as l'air de nous considérer comme quelque chose qui se rapproche de la merde, des gamins qui raconte des conneries, bonnes à phaser, etc...
On est sur le Oik, et tout les jours tu veras parler de conneries racistes, de necrophilie, de pédophilie, de pratique anal deviante, et de toute autres conneries, simplement, mon petit gars, c'est de l'humour :)

On peut faire de l'humour sur tout mais malheureusement pas avec nimporte qui.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

shin
le 29/04/2012 15:55
pute
chine01
le 29/04/2012 16:14
non je suis pas une pute
NeoBahamut
le 29/04/2012 16:14
Le boss a écrit :
Moi ça me faisait rire vos gamineries :)

Nous aussi !
Fuck shit up

le 29/04/2012 16:23
C'est marrant quand même d'en être revenu au temps ou les oikeurs se battaient pour virer les Masterz du oik.

On veut pas de vous les gars! (sauf canard)
shin01

Hum
le 29/04/2012 16:38
J'ai supprimé un topic qui partait bien trop dangereusement sur des points godwin, de là à dire que je supprime tout il y a une marge tu ne crois pas?

Maintenant si tu parles des trucs supprimés en dehors du oik, non seulement ce n'est pas moi mais flooder y est interdit :)

Maintenant si tu penses que je me comporte comme un dictateur, je te remercie mais je te prierai de regarder tes cours d'histoire, ou même de d'intéresser à la géopolitique mondiale pour en parler.
Cependant je suis tout ouïe pour écouter tes arguments.

Mais si mon humour c'est de supprimer des topics tu aurai quelque chose à y redire vu tes posts?
Non, or bizarrement tu râles :)
chine01
le 29/04/2012 16:54
c'est vrai c'est pas comme si je supprimais tous les topics qui parlent de pédophile
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 29/04/2012 16:59
pour sa defense pedophilie et racisme ne sont pas tolérés sur les forums c la loi :x

Même si des fois on aime bien lancer une blague bien sale ^^

shin01

Tiens
le 29/04/2012 17:04
Kricheck2001 toi aussi tu as envie de que le site ne se fasse pas supprimé ou qu'on tombe sous le coup de la loi?

Merci alors, sinon pour répondre à chine01 (ou benj0605 comme tu veux) j'ai supprimé un topic, si y en a eu plus c'est que vous gavez d'autres personnes :)

Maintenant c'est vrai que je suis le mal incarné :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.